Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel

Alliance d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balgore
Admin
balgore


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

présenter vous dite nous se que vous aimez cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkangel.forumpro.fr
plujamai
Ange super actif
Ange super actif
plujamai


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Chambéry ( 73 )
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentez-vous Empty
MessageSujet: re : vous aimez quoi ?   Présentez-vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:21

Salut j'aimerai vous faire partager ma passion : la jongle jocolor ^^ Voila je fais du diabolo et des massues depuis pas mal de temps et si sa vous intéresse je vous file le lien vers mes vidéos de diabolo : https://www.youtube.com/watch?v=Qi54890COM8
https://www.youtube.com/watch?v=8Mxn_GoELNk
J'espère que sa vous plaira^^
allé a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
balgore


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

pas mal je doi dir ^^ franchemen chapo
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkangel.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:16

Ouais la classe , moi je dis t'es trop fort et en plus tu remets une lueur de vie dans ce forum c'est cool tongue


Dernière édition par flogal57 le Jeu 15 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plujamai
Ange super actif
Ange super actif
plujamai


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Chambéry ( 73 )
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:26

Merci bien c'est cool de votre part ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:48

On s'endort pas Exclamation Le sujet continue...

-Moi je m'appelle Florian Galla et j'habite dans le 57 => flogal57


-Je joue à Ogame depuis un an environ mais dans l'univers 49 ça fait 9 mois environ.. C'est un pote qui m'a fait découvrir Ogame , j'adore le fait que ça soit un jeu en ligne et qu'on peut faire des connaissances via les forum par exemple et depuis je m'y consacre beaucoup de temps ( pas bien ! )


-Je suis un fou de jeux vidéos que ça soit sur ordi ou sur consoles , fan de ciné même si j'y vais plu beaucoup
mais sinon je kiff l'ambiance , j'aime beaucoup la musique je trouve que ça donne de la joie à tout le monde , j'kiff surtout les musiques qui font bouger ou qui déchaîne ( genre rock ou tecktonic ) - ( donc pas du tout les musiques classiques ) .

-Mon sport c'est le tennis


-Mon style : j'me penchais + vers le style "fashion" mais en fait je m'habille normal je fais pas snob donc j'ai pas de style particulier , je vis la vie au jour le jour afro


-Musique(s) du moment : "Delirious" - David Guetta
"Take You There" - Sean Kingston
"With You" - Chris Brown

-Films préférés : les "Harry Potter" mais aussi tout ce qui est science-fiction , humour et fantastisque .

-Bouquins : les "Harry Potter"

-Je suis célib et ça me démoralise pas car je ne me vois pas avoir une meuf et avoir Ogame en même temps ça serait trop dur à gérer


-Ma journée : elle se résume très vite , ( quand j'ai pas cours ) je me lève à 12h ensuite j'allume l'ordi et là c'est le choix décisif entre faire mes sites donc Ogame et forums ou jouer à World of Warcraft [ et oui je me suis mis y a pas très lontemps à ce jeu et je kiff ] donc voilà j'arive des fois même à faire les 2 après je sors un peu jouer au tennis ou avec mes parents dans les magasins conclusion => je passe mes journées sur les jeux , internet ou WoW


Voili voilou je me suis bien présenté , qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
balgore


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:55

lol pas mal la présentation bon ba je vais en fair une aussi je pence plu courte aussi ^^

alors moi je m'apelle sebastien je vis dans la marne ( le pay de la plui au quotidient ) j'ai 17ans et je suis en bac pro éléctrotéchnique

alors je joue a ogame eu depui 2ans je croi avant j'étai sur l'uni 25
et sa fait eu environ pareille que flogal 9 mois que je suis sur le 49

je joue aussi a wow lol et oui acro depui 2 ans aussi flogal je sait pas sur quel serveur tu es moi c'est advitam aétérnam , je joue aussi a wolfenstein c'est un peu vieu comme jau mais j'adore ^^


eu alors le sport ba j'ai décider d'arréter les gens se rende pas compt que c'est fatigant ^^

le style normal , rien d'éxtravangant

ma musique c'est le rock et la téchno

j'écoute beaucoup sum 41 ou bien simple plan , u2 ...
en téckno c'est bob sinclar , david getta ...

nivaeu film j'aime star wars , le seigneur des annaux et aussi dans un otre genre la 7eme compagni ou le gendarme de st tropez

contrairemen a flogal je ne suis pas célib XD dailleur défoi on se dit que célib c'est pas si mal lol enfin

voila ma petit présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkangel.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

et ben moi j'ai trop le flemme d'ecrir tt un pave comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

Ooo lol! le faignant "devil110" tu nous ferais même pas une petite présentation de 5 lignes afro , bonne présentation "balgore" ^^ moi je joue à WoW dans "Varimathras" j'ai un compte essai mais je commence aujourd'hui le vrai compte , je découvre quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:25

bon je vais quand meme la faire

j'ai 14 ans je suis dans l'ain 01 je suis dans le meme college que lim88
j'aime bien le jeu video (meme un peu trop ^^) je fait du foot avec mes potes du velo on en fait beaucoup, mes parent font pas grand chose
je jou a ogame depui pas mal de temp avant j'avais un compte dans le 4 le 7 et le 21 mais j'ai eu un bleme avec internet et j'ai pas pu y joue depui pas mal de temp
voila je croi qu'il y a tt Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Ok ok bonne petite présentation Very Happy Bin tu pourra lui dire à "lim88" ( si tu le connais ) que c'est un lacheur et un faignant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

bah ok mais c'est vrai que il faisait pas grand chose pour l'alli
Revenir en haut Aller en bas
balgore
Admin
balgore


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:12

lol fait gaffe flogal il vas te rebalancer une flote
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkangel.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:34

Ouais mais bon au point où j'en suis je me fais attaqué tout le temps pi il est pas dans la même galaxie que ma PM donc ça va . afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors que devenez-vous ....?
» Dans quel univers êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Paradis ( public ) :: Taverne du Chant de l'Ange-
Sauter vers: